Recette de mini-muffins au saumon

Publié le par sagweste

Kikoo

Voici mon apéro pour la St Valentin: des petits muffins au saumon: s'ils sont très beaux, ils manquaient toutefois d'un peu de goût. Je pense mettre un peu plus de saumon la prochaine fois.
J'ai trouvé cette recette sur le magasine "Maxi Cuisine" de février-mars


pour mini-muffins
1pt/ muffin

2 tranches de truite ou saumon fumé 4pt
150gr de farine 7.5pt
3 oeufs 6pt
5CS de écrémé 0.5pt
4CS d'huile de tournesol 8pt
50gr de gruyère râpé 5pt
1/2 sachet de levure chimique
1CS d'aneth

Mixer le saumon
Préchauffer le four TH 180
Battre les oeufs en omelette
Incorporer le lait, l'huile, la farine et la levure
Bien mélanger
Ajouter le gruyère et l'aneth
Déposer dans les petits moules et enfourner 25mn
C'est prêt









CRITIQUES

Je vous rassure, il n'en restait pas!!!!

Bisou
Sag

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Ces muffins doivent etre excellent!!
Répondre
D
miammmmmmmmmm!!!!!
Répondre
L
mais je te crois<br /> surtout a saumon<br /> <br /> merci pour ta recette
Répondre
V
miammm !!!<br /> ils sont beaux ces petits choux .<br /> bonne idée pour l' apéro ;<br /> bisous !
Répondre
S
ils sont à croquer miam,miammmmmmmmmmmmm
Répondre
F
Cela m'a l'air très bon !
Répondre
G
ils sont superbes !!!
Répondre
S
je te la pique aussi !!! lol<br /> bz
Répondre
A
Très bonne idée d'apéro...<br /> Anne
Répondre
C
Recette toute simple...en mini-cake pour un apéro, cela peut-être super chouette.
Répondre
L
Une recette bien sympathique. Il faut vraiment que je teste les muffins salés.
Répondre