Concours recette du monde

Publié le par sagweste

Kikoo

Melle Gwen organise un concours pour le plaisir: par tirage au sort elle designe un pays alléatoire et on a 1 mois pour faire une recette de ce pays!!!

Rendez vous compte, il y a au moins 232 pays à travers le monde, alors la liste est longue: aidons la!!!

Je me suis inscrite, esperant que le hasard ne sera pas trop dur avec moi LOL



Bon bah j'ai hérité des Seychelles ;o)) Et mon ami gougueul pour m'aider dans une recette m'a degotée celle du civet de chauve souris!!!! Faut pas pousser quand même!!!!!!!
Je pars chercher une autre recette que celle là !!!!

Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
mdr !
Répondre
C
LoL le civet de chauve souris !<br /> Moi j'ai eu les Honduras ... tapas, fajittas, .... miam !<br /> Céline
Répondre
E
Angola, pas mal non plus question difficulté, n'est-ce pas?<br /> Mais j'ai trouvé ma recette, ouf!
Répondre
M
Ah ! Depuis que j'ai tiré au sort les Seychelles pour toi, je n'arrête pas d'y penser... Tu crois qu'ils m'enverraient un billet d'avion pour la pub qu'on leur fait ? :-)
Répondre
P
bon voyage alors bz patmamy
Répondre
Z
hello, cela fait des lustres que je ne suis pas venue. Heureuse de voir que tu soit tjs présente. Merci bisous
Répondre
B
Super original ce concours!!!<br /> Allez hop,je vais chercher mon billet pour le départ!!!<br /> Merci.<br /> Bisous.<br /> Caro
Répondre
N
penses tu que çà peux être pire que les antilles néerlandaises hihihihihi bonne journée a toi sag!biz
Répondre
S
je vais y aller faire un tour<br /> bz
Répondre
I
on fait comment pour s'inscrire?
Répondre