Recette de p'ti nours au nesquick

Publié le par sagweste

Kikoo

Tilou est en vacances et il voulait un gâteau au chocolat, alors on sort la plaque à "pti nours" et on fait un bon gâteau au nesquick, vite fait, bien fait



pour 6 p'ti nours
ou un moule à cake

250gr de farine
100gr de sucre en poudre
3 oeufs
20cl de crème 3%
1 sachetd elevure
50gr de beurre
200gr de nesquick
25cl de lait écrémé

Préchauffer le four TH 170
Dans un saladier, avec les batteurs, mélanger oeufs et sucre pour une pâte bien mousseuse
Ajouter farine te levure, mélanger
Incorporer crème, lait et nesquick, bien mélanger
Ajoutez le beurre fondu
Beurrer les moules
Verser la préparation
Enfourner 25mn pour les p'ti nours ou 35mn pour un moule à cake
Démouler à froid
C'est prêt










CRITIQUES

Je refuse de compter les points pour les gâteaux de mon Tilou


Bisous
Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
T'as de la chance d'avoir un tilou qui s'interesse a la cuisine. Mon marmiton ( filleul) s'interesse plutot a bob l'eponge lol
Répondre
N
on compte pas pour les z'enfts ni en points ni en rien d'autres d'ailleurs :p bises et bonne soirée a toi sag!
Répondre
S
Superbes Nounours !<br /> Quand on aime on ne compte pas ;o)
Répondre
G
z'en veut un !!!!!<br /> bibiz
Répondre
D
hum.. est ce bien raisonable..:-p
Répondre
E
Ils sont mignons ces petits gâteaux !
Répondre
C
je n'ai pas cette plaque, mais en allant chez alinéa hier j'ai dégoté des petits moules individuels en silicone de cette forme, ils vont bientôt me servir, c'est clair
Répondre
R
Bonsoir,<br /> Quelle belle recette , je crois et j'en suis certain , je vais la réaliser prochainement ...<br /> Amitiés,<br /> Roland
Répondre
S
hihihi !!! tu as les même moule que moi <br /> allez hop je te pique la recette pour la semaine prochaine, car chez nous c'est seulement à partir de samedi les vacances<br /> bz
Répondre
C
trop mimi!
Répondre