Concours El Vanillo

Publié le par sagweste

Kikoo

Le site El Vanillo que plusieurs d'entre nous connaissent pour être en partenariat avec eux, propose un petit concours jusqu'au 30 septembre 2009:


il suffit de leur proposer une entrée, un plat ou un dessert utilisant de la vanille (extrait, liquide, en poudre, en gousse) avec photo à cette adresse mail info@elvanillo.com

Les gagnants de chaque catégorie pourront recevoir en cadeau 10 belles gousses de vanille.

Quand on connait leur qualité pour les avoir plusieurs fois utilisées, on saute sur l'occasion de participer à ce concours bien sympathique.

Bon courage à toutes et à tous

Moi je propose cette recette que j'ai adoré: mon nuage de pralin à la crème anglaise vanillée dont la recette est ICI.



Bisous
Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Hihi tu pourras me disputer je me fais pardonner avec ton petit cadeau^^ <br /> Tu peux pas m'en vouloir hihi<br /> Bisoussss
Répondre
S
<br /> grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je verrais demain soir pour faire une chasse au rouge chez moi loolll<br /> <br /> <br />
N
Miam miam ça donne envie ce dessert
Répondre
S
<br /> il etait super bon c vrai ;)))<br /> <br /> <br />
R
bonne chance !
Répondre
S
<br /> merci ;o)<br /> <br /> <br />
J
je sens déjà la saveur des gousses de vanille mmmm
Répondre
S
<br /> on en mangerait lolll<br /> <br /> <br />
P
allléééééééééé euuuuu du rouge, du rouge du rouge pour le tag^^<br /> J'insisteuuuuuuuh!!<br /> Je te mail de suite pour ton adresse hhi<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> pffff jem'y colle ce week-end promis!! mais bon moi ya pas grand chose...enfin je crois lol<br /> po cool toua! grrrrrrrr<br /> <br /> <br />
A
Sympa ce petit concours !!<br /> Merci et bon courrage !!
Répondre
S
<br /> oui on fait toutes des choses avec de la vanille ;o)))<br /> <br /> <br />
O
je vais trouver une recette pour faire ce concours
Répondre
S
<br /> oui oui oui ;o))) plus on est de folle en cuisine mieux c'est  ;o)))<br /> <br /> <br />
C
MIAMMMM ...<br /> Tu arretes plus !!!<br /> CLquipopotte
Répondre
S
<br /> quand j'ai du temps j'essaie de faire qq concours ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
S
merci pour le renseignement bizz
Répondre
S
<br /> de rien ;o)))<br /> va falloir que je m'attaque à ton plat lol<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
L
waouh c'est trop beau ton nuage de pralin et ça a l'ai très bon,bravo
Répondre
S
<br /> merci ;o)))<br /> <br /> <br />