Concours sur les cakes

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nicole organise un concours sur les cakes

 

63740721 p

 

Aussi je participe avec mon cake aux sons ICI

 

DSCN1615

 

Bisous

Sag

 


Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> un ti coucou en passant, avant une demi journée de boulot à bagdad (reste 8 jours pour tout finir) et un petit we de repos au camping !<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> courage courage ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance SAGWW.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonne chance pour le concours, ton cake es beau :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonne chance à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je te souhaite bonne chance bisoussssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne chance pour le concours !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonne chance ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'y participe aussi! bonne chance! bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne chance ^^ belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci à toi pour cette jolie place sur ton blog<br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très beau cake,bonne chance pour le concours,je participe moi aussi!!<br /> bisous***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Avec un cake tel que celui-ci Sag, tu as toutes les chances de ton côté! S'il faut voter pour toi, fais-moi signe.<br /> <br /> Bisou bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre