De retour!

Publié le par sagweste

Kikoo

 

P1090982.JPG

 

Me voici de retour après 15j de vacances dans le Tarn, à côté d'Albi. On a eu bien chaud mais cela ne nous a pas empêché de visiter la région.

Maintenant, je retrouve ma cuisine avec bonheur.

Et cerise sur le gâteau, je n'ai pas pris un gramme pendant ces vacances!! Donc ww et ses pp2 peuvent bien se tenir!

 

Bisous

Sag

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une jolie region que tu as visitée!
Répondre
V
Bravo !!!!!<br /> Si tu n'as pas pris de poids pendant tes vacances , c'est que tu as bien gérer ton alimentation.<br /> Allez c'est reparti ..pour les derniers kgs !!!<br /> bisous
Répondre
S
<br /> <br /> lol les derniers les derniers.. y'en a encore à perdre ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
AAAhh ALBI et sa cathédrale Ste Cécile
Répondre
M
super heureuse de te retrouver!! bisous ma belle
Répondre
B
bon retour chez toi et bravo pour WW!!ça va bientôt être à mon tour de partir,on va au mariage de notre petite fille!ça va être dur pour WW!gros bisous
Répondre
C
Bon retour Sag. J'ai testé ta brioche légère sans oeuf. On l'a adoré. Merci<br /> Je sens que je vais souvent la refaire.<br /> Merci<br /> bisous<br /> Chrys
Répondre
R
bienvenue ma grande !!!
Répondre
P
bon retour , bizzz
Répondre
B
coucou Sag<br /> Un grand bravo pour ce sans fautes .... cela l'air super joli !!!! et tu as vraiment bien géré en profitant des plaisirs des vacances !!<br /> bon retour chez vous et bises à tous
Répondre
A
tu étais en vacances pas loin de chez moi alors!!!
Répondre