Mise à l'honneur #34

Publié le par sagweste

 

Kikoo

 

Vous avez aimé ma cuisine, vous l'avez testée chez vous et moi je vais le dire à tout le monde!!

 

mon trifle fromage blanc rhubarbe cookies par Vanda (non blogueuse)

 

556580_3572756472286_990924140_n.jpglink

 

puis mes knackis mille pattes par Marie

 

P1070057.JPG

 

mes pommes de terre suédoises par la famille pâtes-pizza

 

pdt-suedoises-3.jpg

 

ma brioche sans oeuf par ma copinaute La Cuisine au Village

 

7-2095.JPG

 

Merci à toutes

 

Bisous

Sag 

Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Merci ma belle .<br /> C'est avec plaisir que je teste tes recettes.<br /> J'ai repris le travail ....alors pas le temps de créé mon blog pour le moment snifff!!!!!!<br /> bisous
Répondre
S
hummmm ce trifle me fait de l'oeil!!!!
Répondre
B
merci pour ton clin d'oeil!on s'est régalé!bisous
Répondre
A
de belles réalisations
Répondre
L
que de belle réalisations ! bravo
Répondre