Le resultat du tirage de l'interblog #12

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'ai oublié de vous prévenir qur pourle jeu organisé par Sorcilili sur le forum Plaisirs Gourmands, le tirage au sort a eu lieu debut décembre:

 

C'est Andy qui va devroi REpiocher chez moi, je dis RE car elle est déjà venue une fois lol

 

La p'tite cuisine d'Andy

 

Et moi j'ai déjà choisi ma recett chez AnneSoGood

 

 

Anne So Good, cuisine hétéroclite

 

Donc rendez-vous le dimanche 19 décembre à 7h pour découvrir toutes les réalisations lors d'une belle ronde des blogs.

 

Bisous

Sag

 

Publié dans Tranche de Vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> ca y est tu as trouvé ta recette? Moi ca y est c'est fait mais je vais mettre du temps pour faire ma ronde car je travaille ce dimanche là! La joie de noel, lol<br /> gros kisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'ai trouvé !! je fais mercredi ou vendredi soir ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En attente du jour J...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> que j'aimerai participer à ce jeu!!!!<br /> bisous et bonne chance!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je l'ai raté cette fois-ci... :'( Je ne raterai pas la prochaine :) Bonne ronde de décembre :)<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Un moyen de découvrir et de tester d'autres recettes. J'attends le résultat !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'adore ce jeu, vivement dimanche prochain !<br /> <br /> <br />
Répondre