Recette de verrines de kiwis au yaourt sucré - Tour en cuisine #86

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nous sommes le dimanche 15 avril 2012, il est 9h et le Tour en Cuisine débute.

Pour ce 86ème opus, je devais aller trouver mon bonheur chez Alice du blog "Chocolat et Spaghtetti". J'ai réalisé un petit dessert vite prêt en semaine que j'ai décliner pour mes zom et plus light pour moi.

 

DSCN9659.JPG 

pour 2 verrines

 

2 yaourts

4 kiwis

1cc de sucre vanillé

 

Peler les kiwis et les couper en petits dés

Les déposer au fond d'une verrine

Mélanger les yaourt avec du sucre vanillé

Verser les yaourts sur les kiwis

C'est prêt

 

DSCN9645 DSCN9646

DSCN9658.JPG

 

 

 


 

CRITIQUES

 

J'adore ces desserts vite prêts qui sont délicieux. Pour le côté light: j'ai remplacé par de l'edulcorant et du fromage blanc à 0% (ou 1 yaourt à 0%).

 

Merci pour ce Tour.

 

Logo 350 350

 

Maintenant allons vite voir ce que Miss Calou a bien pu dénicher de bon chez moi.

 

Bisous

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Un dessert que je ne refuserais pas vu sa fraicheur et sa légèreté<br /> bises<br /> jojo
Répondre
M
pas mal une fois je l'ai fait et en plus j'ai rajouter du fruit de la passion, une vrai tuerie. bonne soirée.
Répondre
P
trop belle verrine !!!!!!!!
Répondre
D
Simple mais efficace !!
Répondre
5
C'est simple, c'est rapide, c'est diététique et c'est très frais : tout ce que j'aime !!<br /> 56oceane
Répondre
M
Sympa tes verrines.Nous on s'est régalé avec ta tarte aux bananes.Bises.
Répondre
E
ce sont de belles verrines bien vitaminées
Répondre
D
humm bon choix,sa doit etre bien bon,merci<br /> bizzz
Répondre
A
un bon petit dessert
Répondre
C
Simple et efficace : tout ce que j'aime !!!
Répondre
O
j'en mangerai sans modération..lol
Répondre