Recette de chou vert saucisse pommes de terre légère

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Les plats d'hiver peuvent tous être allégés pour entrer dans le cadre d'un rééquilibrage alimentaire: voici ma version de la potée au chou.

 

DSCN1117

 

pour 6 parts

 

6 saucisses de porc

1 beau chou vert frisé

8 grosses pommes de terre

1 cube volaille

1 cube de légume

 

Peler les pommes de terre, les rincer et les ocuper en gros morceaux dans une cocotte

Déposer les saucisses

Emietter les cubes par dessus

Couper le chou en 4, effeuiller et laver les feuilles

Déposer sur les saucisses

Verser 200ml d'eau

Fermer et cuire 25mn à partir du pschitt

C'est prêt

 

DSCN1113 DSCN1114

DSCN1118

DSCN1116

Bisous

Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hummmmm tu me donnes envie!!!
Répondre
T
J'aime ça aussi, pas envie jusqu'à présent vu le temps. Mais je commence à y penser. Bonne soirée. ♥martine♥
Répondre
L
hum, c'est un de mes plats préférés ! surtout s'il est allégé !
Répondre
P
magnifique, je prend, bisous
Répondre
T
j'adore ça mais pas mes enfants, enfin eux aiment le chou mais ont horreur des saucisses!! mdr
Répondre