Recette de courgettes farcies

Publié le par sagweste

Kikoo


Et oui, les courgettes du jardin j'adore ça, mais j'essaie de varier le plus possible les recettes pour ne jamais m'en lasser. Cette fois ci j'avais un steak haché et la crème "elle et vire" à la tomate...un regal !


DSCN9656


pour 3 personnes ou 4


3 ou 4 courgettes rondes

1 steak haché

sel poivre

40gr de comté en dés

20cl de crème à la tomate elle et vire


Préchauffer le four Th 210

Laver les courgettes et oter le chapeau

Les creuser et mettre la chair dans le bol du mixeur

Poser les courgettes dans un petit plat allant au four

Dans le mixeur, mettre le steak haché, sel poivre, les dés de comté et 2CS de crème à la tomate

Mixer finement cette farce

Remplir les courgettes de farce

Poser les chapeaux

Verser le restant de crème autour des courgette dans le plat

Enfourner 35mn

C'est prêt


DSCN9651 DSCN9652 DSCN9653

DSCN9654 DSCN9655


 


CRITIQUES


C'était vraiment très bon et cette sauce tomate à la crème que j'ai acheté comme ça est vraiment bonne


Bisous

Sag

Publié dans Plats complets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'ai fait ta recette !!<br /> <br /> Rapide à réaliser, très bonne et light ! en plus cette crème à la tomate est géniale !!<br /> <br /> La prochaine fois je rajouterais seulement un peu d'ail à la crème !!<br /> Allez dans mes tablettes WetWet !!<br /> Merci bizzzzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol de rien, c vrai que cette sauce à la crème est vraiment sympa ;o)<br /> <br /> <br /> biosu<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de retour de vacances!!! Ca passe vite!<br /> groskissss<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Trop contente de te revoir dans la blogosphère!!!!<br /> Ces petites courgettes m'ont vraiment l'air délicieuses!..<br /> Miam<br /> Bisou & à très bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je ne connaissais pas cette crème à la tomate, je l'essaierai. en tout cas belle recette<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Hummm une recette dont je rafolle !<br /> Merci de me l'avoir rappeller ça faisait un bail :)<br /> Je te souhaite un excellent week-end :)<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'adore les courgettes farcies avec un peu de riz blanc, miam miam !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça me rappelle les vacances on en a mangé chez ma maman cet été avec les courgettes du jardins ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, miam de bonnes petites courgettes, j'adore ^ - ^ Bravo Sag Belle journée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> çA POUSSE PAS CHEZ MOI !!!! mes fraises ressemblent à des myrtilles et mes courgettes à des corinchons! va les farcir toi! c'est comme farcir des tomates cerises! mais je prends ta super rectte de<br /> crème à la tomate!! bonne aprem!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'adore<br /> que dire de plus?<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm des courgettes du jardin!! Elles me donnent drôlement envie :p<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> cela m'a l'air bien bon bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles ont l'air très appétissante... ce qui fait que je t'en veux maintenant... car j'ai envie de courgettes farcies là...!!!<br /> Bon week-end Sag!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te prend une ronde ...<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam!! tu as raison, c'est trop bon les courgettes... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super bon , les courgettes!!!!<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup ces ptis légumes farcies !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super cette recette, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bise du jour *<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolies petites courgettes farcies!!! Bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà une recette qui tombe à pic, je ramène des courgettes du potager d'une amie. Me reste plus qu'à essayer avec cette crème à la tomate pour une saveur différente ! Merci... ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol tu as raison de profiter de ces courgettes, elles sont delicieuses ;o)<br /> <br /> <br /> <br />