Recette de gaufres feuilletées au nutella ou confiture de tomates vertes

Publié le par sagweste

 

Kikoo

 

Je vois cette recette fleurir sur plusieurs de vos blogs et j'ai voulu tester pour faire plaisir à mon Tilou: au résultat, il a bien failli tout manger tout seul !!

 

DSCN7199

pour 15 gaufres

2pp/gaufre

 

1 pâte feuilletée

du nutella

de la confiture de tomates vertes

(ou autre)

 

Préchauffer l'appareil à gaufres

Etaler la pâte feuilletée

Sur un quart de la pâte étaler le nutella, sur un autre quart de la confiture

Refermer la pâte sur elle même

Avec un cercle découper des ronds

Les faire chauffer sur l'appareil à gaufres

Dégustez chaud ou tiède ou froid

C'est prêt

 

DSCN7193 DSCN7194 DSCN7195

DSCN7196 DSCN7197 DSCN7198

DSCN7200

DSCN7201

 


CRITIQUES

 

Sitôt finis de les cuire, sitôt tiédis le temps du repas, sitôt engloutis par les 2 hommes de la maison

J'ai quand même goûté et trouvé cela vraiment sympa!

J'imagine avec de la pâte à spéculoos...hummmmm

 

Bisous

Sag

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je viens de tester choco-speculoos: miam! Merci encore pour ce partage! :)
Répondre
F
miam , essayé ce week au nut nut , je vais essayé avec du fromage ( chèvre rapé....) et en plus petit pour l'apero<br /> très bonne idée,<br /> bisous
Répondre
C
Des gauffres feuilletées ca m'interesse. Elle doivent être bonnes! bisous
Répondre
D
tu lis dans mes pensées ... ou moi dans les tiennes lolll<br /> bizzz<br /> <br /> aussi sur http://www.domigateaux.be/
Répondre
V
Je n'en fais pas souvent...mais pourquoi?????<br /> <br /> Bises.Valou.
Répondre
F
c'est tres bon , a la maison on a adoré!!
Répondre
M
miam j'adore !! :)
Répondre
M
Moi aussi, cette recette me tente bien... Je crois que je vais faire comme toi et me laisser tenter.<br /> Bisous
Répondre
A
une de chaque pour moi
Répondre
L
Chouettes ces gaufres !
Répondre
N
non tu ne me tenteras pas meme si je trouve cela tentant à mort bisous
Répondre
A
Mmm j'ai testé avec du nutella! Avec la confiture c'est plus gourmand lol:)Bises
Répondre
P
c'est toujours bons les gaufres
Répondre
G
va vraiment falloir que je testes cette recette
Répondre