Oeuf cocotte chorizo fromage à raclette

Publié le par sagweste

Oeuf cocotte chorizo fromage à raclette

Kikoo

 

Une petite recette d'oeuf cocotte pour un soir avec une crudité, rien de plus simple.

 

pour 3 personnes

3 oeufs

3CS de crème 15%

3 tranches de fromage à raclette

6 rondelles de chorizo

sel poivre ail moulu, quelques pluches de persil

3 demi cc d'huile d'olive

 

Préchauffer le four TH 200

Dans le fond de 3 ramequins, verser 1/2cc d'huile d'olive.

Déposer les tranches de raclette.

Mélanger la crème avec sel poivre et 1/2cc d'ail moulue et le persil.

Répartir dans les ramequins.

Couper les rondelles de chorizo en 4 et les disposer sur la crème.

Casser un oeuf dans chaque ramequins, saler poivrer.

Enfourner pour 10/11mn.

Au moment de servir, agrémenter de mouillettes de pain, les enfants adorent.

C'est prêt ;)

 

Publié dans Oeufs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ils sont ultra gourmands, ces oeufs cocotte!
Répondre
R
Super merci
Répondre
C
très bonne recette!
Répondre
L
hum, de bons œufs bien parfumés !
Répondre
S
merci Lolo ;)
B
coucou! je retrouve ton blog avec plaisir,ne recevant plus tes recettes,je pensais que tu avais arrêté de publier,je viens de me réinscrire;quand dernièrement je suis passée à la nouvelle version d'over blog mon nombre d'abonnés a beaucoup diminué,c'est peut être pareil pour toi,il y a eu des abonnements qui ont disparus.Gros bisous
Répondre
S
merci ;) oui je pense que les abonnements ont du filer dans les airs avec la bascule lol
J
Elle me donne déjà très faim ta petite cocotte
Répondre