Recette de céleri rémoulade légère

Publié le par sagweste

 

Kikoo

Bon, dans mon panier, savez koikinya????
Ben yavait 2 céléris!!!! Et comme je voulais changer un peu de ma purée de céleri aux pétales d'ail, j'ai écouté ma collègue, Fanny, qui a fait sa rémoulade la veille avec du yaourt au lieu de la mayo...quelle bonne idée!!!!
Alors me voilà rentrant du bureau vendredi soir, sortant le robot pour râper ces deux bêtes pas belles et ...miammm très bon !!!

DSCN9800

pour 4 personnes
0.5pt/personne

2 petits céleris ou 1 gros
1 yaourt 0% (maison) 1pt
1cc de moutarde
sel poivre
1 échalote

Eplucher les céleris et les laver
Les râper au robot (ça va vite!!)
Dans un saladier, préparer la rémoulade:
verser un yaourt, puis la moutarde, sel poivre
émincer l'échalote
Mélanger puis verser le céleri râpé

DSCN9796 DSCN9797


CRITIQUES

Très légère cette rémoulade, vu que je déteste avec la mayo, j'ai enfin pu manger du céleri rapé looll
A refaire!
Je compte 0.5pt mais bon en fait c'est plutôt presque 0!!!

Bisous
Sag

 

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
j'aime le celeri rémouladeeeuuhhh
Répondre
E
Je me mets en quête de céléri, j'adorais ca, mais c'est un légume que j'avais oublié!
Répondre
C
oh oui tiens quelle bonne idée!
Répondre
L
Bonne idée avec le yaourt!
Répondre
O
c'est light, c'est génial :-)
Répondre
D
C'est léger et bien bon et j'aime beaucoup son goût.Bisous, Doria
Répondre
S
hihihi tu manges enfi du céleri, toi qui détestais le goût !!! lolà ton avis je peux remplacer le yaourt par du fromage blanc 0% ?bz
Répondre
B
Ah oui!!!Bonne idée!!!Moi aussi je déteste le céleri rémoulade parce que ça baigne dans la sauce!!!Gros bisous.Caro
Répondre
G
je note l'idée car moi j'aime avec la mayo mais j'évite vraiment vu le nombre de point
Répondre