Recette de tortilla aux champignons

Publié le par sagweste

Kikoo

Mon Tilou n'aime pas les champignons, mais il aime bien l'omelette, alors j'ai eu l'idée de tout mixer pour lui faire manger ces champipi qu'il n'apprécie pas: bingo!! Ca a marché et en plus c'était très bon



pour 4 personnes
2.5pt/personne

4 oeufs 8pt
250gr de champignons de Paris frais
 (surgelés par moi en début d'hiver)
1 oignon
1cc d'huile de sésame 1pt
10gr de beurre 1pt
1cc de curcuma
sel

Faire chauffer l'huile dans une poêle et faire revenir l'oignon émincé
Ajouter les champignons et cuire 5mn
saler, curcuma
Verser dans le bol du mixer
Ajouter les oeufs et on brzouitt brzouitt
Faire chauffer la poêle avec le beurre
Verser le mélange mixé et cuire 10mn
Retourner la poêle sur un plat de service et déguster
C'est prêt



CRITIQUES

On a accompagné d'une petite salade, très sympa pour un soir et ça change de l'omelette.


Bisou

Sag


Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ta tortilla est très belle et bien appétissante!
Répondre
S
façon originale de cuisiner l'omelette ;))<br /> bz
Répondre
A
Je n'aurais jamais pensé à tout mixer, l'idée est pas mal
Répondre
G
brzouitt brzouitt du verbe brzouitter LOL !!!!<br /> je note ton idée de tortilla<br /> bibizzz
Répondre
S
<br /> quoi??tu trouves pas ça très français? LOOOLLLLLL<br /> bon bon...on remplace par "on mixe le tout consciencieusement" LOL ça va mieux ça???<br /> Mais zaime bien brzouitter moi looll<br /> Bisous<br /> Sag<br /> <br /> <br />
F
pas mal du tout!!<br /> je retien ton idée car ma fille aime les champignon crue, mais pas cuit!!<br /> La galère!!<br /> Bisous
Répondre
C
qu'est ce qu'on ne fait pas pour faire manger des légumes aux enfants !bonne idée...
Répondre