De vous à moi #15

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Encore une fois, de belles recettes issues des miennes.

 

Tout d'abord, ma béchamel light par ma copinaute Julie

 

Endives-au-jambon.JPG

 

ensuite, mon fromage blanc par mon aminaute July

 

-15-0809.JPG 

puis, mon porridge kiwi agave toujours par July

 

photo.jpg

mais elle a aussi fait une version de ma tarte aux poivrons

devenue tarte aux légumes du soleil

 

photo-1-.jpg

ensuite, mes terrines d'asperges par Caracana

 

 

Merci les filles ;)

 

Bisou

Sag

 



Publié dans Mises à l'honneur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo pour tous ces délices, tes recettes sont tellement bonnes, que c'est naturel de les tester.<br /> Très bonne semaine qui débute. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo à toutes pour ces réalisations très chouettes !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bravo les filles tres belle réalisations bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux cuisinières et à toi pour tes délicieuses recettes ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> de belles réalisations ^^ petit coup de coeur pour le porridge :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> miam un vrai variété de délices merci pour cet excellent choix..bizzzzzz<br /> mina<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une belle mise à l'honneur, bravo à tous et à toi aussi =)<br /> Bonne fin de journée et * !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sag c est super ces internautes qui essaient tes recettes .<br /> Bravo à toi et à elles<br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Belles réalisations!! Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour le clin d'oeil Sag :) Bon dimanche :)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> elle nous fait découvrir des recettes cette rubrique! merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles, tt le monde à bien travaillé.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes photos et bravo aux testeuses.<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo aux testeuses<br /> Et bravo a chef Sag hihi<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> il va falloir que je te pique une recette miss !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre