Recette de moelleux au chocolat Un Tour Rapide en Cuisine 126

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Nous sommes le dimanche 6 octobre 2013, il est 9h et le 126ème opus d'Un Tour Rapide en Cuisine débute.

Je devais aller trouver mon bonheur chez Fanny34500 du tout jeune blog "Cooked cook cooking". Aussi, mon choix fut-il vite arrêté sur ses moelleux au chocolat ICI en divisant les ingrédients par 2.

 

DSCN0978

pour 6 moelleux

 

60gr de chocolat

60gr de beurre

40gr de farine

40gr de sucre

2 oeufs + 1 jaune

 

Préchauffer le four Th 170

Faire fondre le chocolat avec le beurre au micro onde

Bien mélanger

Ajouter la farine et le sucre, mélanger

Ajouter les oeufs, mélanger

Verser dans des moules à muffins ou à coulant au 2/3

Enfourner pour 7/8mn (moi 11mn)

Laisser tièdir avant de déguster

C'est prêt

DSCN0976

J'aurai du mettre 1mn de moins pour qu'ils coulent plus. Tilou a trouvé qu'ils étaient trop fort en chocolat pour lui, nous on a aimé lol

Merci pour ce Tour Rapide.

Logo 350 350

Maintenant, allons vite voir ce que Jenny a bien pu trouver d'appétissant chez moi.

Bisous

Sag

Publié dans Dessert

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et un moelleux , un ! enfin un de plus .... j'aime tellement le chocolat que je fais toutes les recettes que je vois passer ! Merci , bises, joëlle
Répondre
B
Si vous êtes gourmands, c'est vraiment une recette que je vous recommande! Personnellement, j'ai mis 1 minute 30 en moins (enfin une minute plus le temps de courir éteindre et les sortir) et<br /> c'était divinnnn!
Répondre
J
Ils ont l'air trop bons !!!
Répondre
M
ah le chocolat ... on s'en lasse pas
Répondre
J
Ces fondants ont l'air délicieux moi qui suis une chocoadict je résiste pas !!<br /> <br /> joli tour à une prochaine :)<br /> <br /> Jenny
Répondre
A
trèèèèèèèèèèèèès bon choix
Répondre
M
Oh la la j'en aurais bien fait mon 4h lol ! Très appétissants...<br /> Bon dimanche !
Répondre