Recette de tarte aux pommes

Publié le par sagweste

Kikoo

Ce midi, pas envie de se priver du dessert dominical mais surtout envie de léger, et donc je fais ma tarte aux pommes ultra légère. Tout pour ne pas se priver ;o)

DSCN9995

pour 6 personnes 0.75pt/personne
pour 4 personnes  1pt/personne

2 feuilles de filo 3pt
3 belles pommes
1 petit pot de compote 1.5pt
1 sachet de nappage

Préchauffer le four TH 220
Dans une tourtière, mettre du papier sulfurisé (clin d'oeil à Stellla!!)
Etaler les feuilles de filo dessus
Couvrir de compote
Peler les pommes et les couper en lamelles
Les ranger artistiquement sur les filos
Enfourner 20/30mn
A la sortie du four faire le nappage:
10cl d'eau avec 2CS d'edulcorant+ sachet de nappage
faire bouillir et on verse sur la tarte
Laisser refroidir un peu

DSCN9972 DSCN9973 DSCN9974
DSCN9975 DSCN9994 DSCN9998




CRITIQUES

Honnêtement ça vaut pas le coup de se priver d'un dessert au vu du peu de point que cela nous fait!


Bisous
Sag

Publié dans Tarte - Tatin et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle tarte, je ne vais pas m'en priver! merci et bravo pour ta bannière elle est chouette!
Répondre
L
ah oui effectivement pour 1 point ça ne vaut pas le coup de se priver!!Je vais peut être la faire cette semaine étant aussi en plein WW
Répondre