Clafoutis poireaux cancoillotte

Publié le par sagweste

Kikoo

Avec 3 poireaux, je me rends compte toutes les semaines qu'on peut changer de recette à l'infini. En effet pour ne pas se lasser des produits présents dans mon panier bio, j'ai décidé de varier les plaisir ;o)

DSCN9569


pour 4 personnes
1.5pt/personne

3 poireaux
1 petit boîte de mini asperges
2 œufs 4pt
4CS de crème fraîche 3% 1.5pt
60gr de cancoillotte 1pt
sel poivre

Découper les blancs de poireaux en tronçons d'1cm
Les laver
Les faire cuire à l'ultracuiseur 10mn
Égoutter les asperges
Préchauffer le four TH 240
Dans une jatte mélanger les œufs, la crème et la cancoillotte
saler, poivrer
Déposer les poireaux dans un moule à manqué
Puis les asperges en "soleil"
Verser la crème
Enfourner 20mn

DSCN9546 DSCN9555 DSCN9556
DSCN9557 DSCN9558 DSCN9560


CRITIQUES

Et bien comme c'est un plat que j'ai fait ce soir pour demain midi, j'ai juste goûté une micro miette dans un coin du moule à la sortie du four: un régal!!!!
J'adore le bon goût de la cancoillotte: on pourra même prendre celle à l'ail.

Bisous
Sag


Publié dans Clafoutis et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Petit mari et moi même venons de nous régaler avec cette recette toute légère et savoureuse.<br /> j'ai utiliser de la cancoillotte à l'ail.<br /> Merci et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci à toi ,))<br /> <br /> <br /> n'hesite pas à m'envoyer la photo ou la poste sur ton blog que je la recupère ;o)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
S
moi j'ador la cancoillotte, j'ai cette recette ds ma farde et tjrs pas testée !!!bz
Répondre
C
Avec le fromage ce doit être un délice !
Répondre
G
bien sympathique comme recette
Répondre