Recette de Kouglof en MAP

Publié le par sagweste

Kikoo

J'avais envie de
tester une recette tirée du livre sur les pains que m'a offert Timari l'a semaine dernière. Mon choix s'est porté sur un Kouglof mais sans les raisins car Timari n'en est pas fan.
Mon livre s'intitule "pains maison" aux éditions Artémis.



pour 10 parts
4.5pt/part

Mettre dans la cuve de la MAP:
3CS de lait écrémé
3 oeufs battus 6pt
80gr de beurre mou 8pt
80gr de sucre en poudre 8pt
1cc de sel
400gr de farine T55 20pt
1 sachet de levure de boulanger 1pt

programme brioche (4 pour moi) - 3h30






CRITIQUES

On a trouvé ce Kouglof un peu compact.
La prochaine fois je le ferais au four ;o)


Bisou
Sag


Publié dans Pain et Viennoiserie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> la prochaine fois fait le dans ta map laisse le monter une première fois puis fait le redescendre juste en le touchant puis mais le dans ton moule (ou tu avais fait le charmela aux pépites de<br /> chocolat) puis fait le monter une deuxième fois .une fois qu'il est monter jusqu'au bord mais le au four a 180 degré 30 minute environ grosse bise une alsacienne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
a tester !! bises
Répondre