Recette de cigare jambon chèvre

Publié le par sagweste

Kikoo

Un petit plat vite fait pour un soir pressé: très bon avec une petite salade, même Tilou a grignoté

DSCN9546.JPG
pour 2 personnes
4pt/cigare

4 feuilles de bricks 4pt
2 tranches de jambon 2pt
120gr de chèvre 10pt
1 pshitt d'huile

Préchauffer le four Th 200
Au centre de chaque feuille de brick mettre 1/2 tranche de jambon, 2 rondelles de chèvre (30gr)
Replier en roulant pour former un cigare
Poser sur un papier cuisson et un coup de pshitt d'huile par dessus
Enfourner 10mn
C'est prêt

DSCN9541 DSCN9543 DSCN9544DSCN9545

CRITIQUES

On s'est régalé, donc à refaire pour les soirs un peu pressé
Le chèvre qui coule de plaisir...argh que c'est bon le fromage!!!!

Bisous
Sag

Publié dans Brick et Filo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Super idée !!!<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> zou ds ma boite !!!!<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'adore la feuille de brick (j'en fais justement demain ^^). Ta recette de cigares est tres chouette et puis, ceux la ils sont bon pour la santé ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est bon le fromage de chèvre... mais en ce qui concerne les feuilles de brick... aïe ! je ne suis pas très douée pour les roulées, elles se brisent en mille morceaux !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quand tu les sors du sachet elles se cassent? sinon ramoli les avec un peu d'eau et ça roule tout seul ;o)<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
I
<br /> Bonsoir.<br /> Tu nous mets en appétit avec toutes ses magnifiques recettes.<br /> J'espère que tu as passé un bon week end...<br /> Bonne semaine...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> LOrent<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simple et rapide c'est ce que j'aime le soir !! bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vite et bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est une excellente idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> P€tit coucou, et bonne semaine!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum j'en salive , j'adore le chèvre chaud et coulant!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la tu m'étonnes!!!Rien de tel que du fromage dégoulinant!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime ces bonnes idées rapides pour le soir ! Bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les ai fait hier soir<br /> un régal,<br /> et cela change,avec une salade<br /> j ai encore de quoi en faire pour ce soir,<br /> je profite,<br /> félicitations,<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> lol c vrai que c simplemais au moins c très bon ;o))<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
C
<br /> Tu es obligée de me donner faim à cette heure ci hihi en plus je suis au travail ^^<br /> <br /> *** Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme tu dis !! que c'est bon le fromage !!!<br /> Et le chèvre qui mieux est !!!<br /> Bravo pour cette succulente recette, et merci<br /> Bon dimanche<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> cest toujours un délice!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout simpl€ et crousti fondant... Top!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous les ingrédients que j'aime mmmmmiam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est sympa et léger. je note pour un soir prochain !<br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm ces petits cigare me donne vraiment envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore ça<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je ne savais pas quoi me faire a souper<br /> je voulais te demander,<br /> c est deux cigares par personnes<br /> et si cela interrese quelqun<br /> j ai pris du fromage allégé<br /> et cela fait 7pp pour deux cigares,<br /> je crois que je vais me faire un régal et cela va changer,<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Avec du chèvre cela ne peut être que bon, bon week end cbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est rigolo, j'avais envie de faire des bonbons de camembert ce soir avec cette pâte filo !!!!!<br /> Belle idée pour un soir, on aurait pu y glisser un peu d'épinards hachés avec du chèvre, jadoooore<br /> beau WE sag<br /> Bizouxxxxx de J€annelou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> vite fait... bien fait... j'adore :)<br /> bisous €€€<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avec du jambon et un fromage qui coule, cela ne peut être que bon.<br /> Bon weekend.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne recette!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'approuve à 100% j'ai tjs des bricks ds le frigo pr les soirs de flemme ou pas! Avec le chèvre en plus, hmmm!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tien bien comme j'aime simple et bon<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Recette super sympa pour le soir ! Merci Sag !<br /> Bon WE à toi et ta ptite famille ! €€<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> simple mais bon bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummmmmmmmmm ça donne envie!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> humm tes cigares ont l'air bien bon<br /> merci bisous mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu a raison, le chèvre chaud, c'etstop!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tes petits cigares me plaisent! fourrés ainsi miam!<br /> bises et bon samedi!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> c'est simple mais cela me plait beaucoup<br /> bon week end<br /> bibizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> manger un cigare ne tue pas !! alors on y va !! bizz pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ouahhhh sympa ta recette il faut que je me la fasse très prochainement<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup beaucoup pour toutes tes recettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Parfait pour un dîner sur le pouce , je met dans mon cabas !!!<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup aussi ces petites choses...<br /> <br /> <br />
Répondre