Recette de flan au surimi

Publié le par sagweste

Kikoo

 

J'avais un sachet de miettes de surimi et 3 crêpes et 1/4 de camenbert: avec ça, j'en fais un repas du soir bien savoureux!

 

DSCN3713

 

pour 6 personnes

 

3 crêpes

1 sachet de 180gr de miettes de surimis saveur crabe

40gr de gruyère râpé

3 oeufs

20cl de crème 4%

sel poivre

1/4 de camenbert

 

Préchauffer le four Th 210

Couper 6 parts de camembert

Déposer les crêpes au fond d'un moule silicone en les faisant se chevaucher

Déposer les tranches de camenbert au fond

Dans un saladier, mélanger tout le reste

Verser sur le camenbert

Enfourner 35mn

Démouler

C'est prêt

 

DSCN3705 DSCN3706 DSCN3707

DSCN3708 DSCN3709 DSCN3710

DSCN3711

DSCN3714

 

 


CRITIQUES

 

Tout moelleux, tout bon, à refaire sans tarder!

 

Bisous

Sag


Publié dans Clafoutis et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
super bonne idée!!bisous et bonne soirée
Répondre
O
parfait pour moi!! avec une simple salade<br /> merci ma chère<br /> bisous et a bientot
Répondre
P
j'imagine bien que tu t'es régalée !!!<br /> bizzzz
Répondre
C
Quel recyclage gourmand.Bravo.Miam.Bisous.<br /> Caro
Répondre
C
super recette avec les restes!<br /> petit clin d'oeil sur mon blog! biz
Répondre
L
comment se faire plaisir avec les restes du frigo!! bises bonne semaine!
Répondre
C
Miaaam!! un vrai régal!!!
Répondre
S
ah c'est sympa!
Répondre
D
bonne idée, ça à l'air délicieux !
Répondre
M
sa m'a lair pas mal du tout. gros bisous et si je repasse pas d'ici là passes de bones fetes.
Répondre
C
très beau et bon,qui donne envie merci à toi bise marie
Répondre
S
rhooo que de douceur dans ta recette !<br /> bonne journée<br /> bz Stellla
Répondre
K
une très belle recette d'entrée
Répondre
A
mes loulous vont adoooooorer
Répondre
O
Merci pour cette belle version, ça doit être délicieux…bisous
Répondre
W
ça me plait beaucoup !
Répondre
G
une recette au feeling ! c'est vraiment sympa l'idée des crêpes au fond du moule ! bonne semaine
Répondre
C
Avec une belle salade ...<br /> Bonne journée !!!<br /> ♥♥♥
Répondre
L
C'est super tentant et original ! Bravo miss Sag !!<br /> Bisous
Répondre