Recette d'oeufs à la tomate

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une petite recette toute simple pour le soir.

 

DSCN4769

 

pour 2 personnes

 

2 petites boîtes de tomates pelées

4 oeufs

2 tranches de jambon fumé

20gr de parmesan moulu

sel poivre

persil

piment doux moulu

coriandre moulue

paprika moulu

 

Verser les tomates pelées dans une sauteuse et un peu d'eau

Couper les tomates en morceaux

Mettre toutes les épices, goûter et rectifier à votre goût

Laisser mijoter 10mn à couvert

Saupoudrer de parmesan et mélanger

Y casser les oeufs, couvrir

Laisser mijoter 10mn le temps que le blanc de l'oeuf soit cuit

Déposer de jambon au fond des assiettes

Répartir les oeufs et les tomates dans les assiettes

C'est prêt

 

DSCN4761 DSCN4762 DSCN4763

DSCN4764 DSCN4765 DSCN4766

DSCN4767

DSCN4768

DSCN4771

DSCN4770

 


 

CRITIQUES

 

Très bon, surtout qu'on peut se permettre de saucer avec un petit bout de pain

 

Bisous

Sag

Publié dans Légumes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
petite recette rapide et bonne<br /> merci amicalement liliane
Répondre
M
j'adore cette recette, on devrait faire un concours spécial plat du soir, je suis toujours à la recherche de ce genre de plat vite fait, bien fait et bon pour le soir !!!! c'est à dire pas trop<br /> lourd, gouteux et puis voilà ! bon 1er mai !biz
Répondre
M
j'en fait assez souvent.. ça dépanne bien et on se régale vraiment.. bisous ma belle!
Répondre
C
très sympa<br /> bisous
Répondre
O
bravo pour le beau résultat!
Répondre
F
Très sympa c'est un peu des méga œufs cocottes !<br /> Je suis contente de te retrouver , bisous et bon week end
Répondre
L
une petite recette pour le soir que j'adopte de suite! bises bon weekend<br /> Lou
Répondre
C
Belle harmonies des saveurs.
Répondre
E
c'est le genre de petit plat tout simple dont je raffole
Répondre
D
un délice tout simple ^^
Répondre
K
ma voisine en faisait souvent pour ses filles, je me souviens du fumet... mais elle ne m'a jamais invité à le goûter.
Répondre
T
Mon papa faisait une recette comme ça quand j’étais toute gamine, trop bon!! il versait un peu de vinaigre dessus dans son assiette! Bisous
Répondre
F
Super une recette rapide et qui semble délicieuse.<br /> Bon W.E., FLaure
Répondre
L
le genre de petit plat que j'adore! Bon samedi! bisous
Répondre
A
nickel pour le dîner
Répondre