Recette de pudding surimis champignons - Culino Versions

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Un restant de baguettes après une soirée et pas envie de tout jeter: hop un beau pudding!

 

DSCN7062 

pour 4 ou 6 personnes

3pp si 6 parts

5pp si 4 parts

 

6 bâtonnets de surimis

125gr de baguette rassis

2 oeufs

250gr de champignons de Paris

2cc d'huile d'olive

sel

1/2cc de curcuma

1/2cc de coriandre moulu

1/2cc de persil

1/2c d'ail moulu

 

DSCN7054 DSCN7055 DSCN7056

DSCN7057 DSCN7058 DSCN7059

DSCN7060

DSCN7061

 

 


 

CRITIQUES

 

Un pudding très relevé et bien rassasiant et léger sur les hanches. Pour une fois je n'ai pas mixé le pain détrempé dans le lait, je l'ai juste écrésé à la fourchette et j'ai bien aimé le côté un peu grossier de ce pudding.

 

Avec cette recette je participe à Culino Versions de janvier sur le thème Cuisine légère salée.  

logo-culino-versions

Bisous

Sag

Publié dans Clafoutis et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je n'ai jamais fait de pudding salé, mais cette recette me donne bien envie d'essayer. Je l'imprime de suite.<br /> Bonne journée.<br /> ♥Martine♥
Répondre
S
<br /> <br /> ce que j'adore dans les pudding salés c'est que c'est hyper simple à faire et c'est light car pas de graisse et ça cale bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
une bonne idée de faire un pudding salé :-)<br /> ta recette est validée pour Culino Versions !!!
Répondre
S
<br /> <br /> merciiiii ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Ça doit être très bon et si en plus c'est léger parfait :D Bisous
Répondre
N
je pense que je vais bientot senir les crepes chez toi. bisous
Répondre
B
C'est une excellente idée ce pudding salé, bisous et à très vite
Répondre
A
un bien bon recyclage
Répondre
O
superbe cette recette! merci
Répondre
A
sympa pour ecouler un reste de baguette en effet :)
Répondre
P
très sympa cette versionnnnnnnnnnnn
Répondre