Recette de tartines du vendredi soir

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Chez nous le vendredi soir c'est retour du judo pour Max vers 19h45, aussi je cuisine rapide des tartines fond de frigo: un régal!

Voici quelques idées.

 

DSCN7588

 

Poser une tranche de pain de mie

Tartiner de ketchup

poser une tranche de cheddar

ou 2 tranches de bacon

ou 1/2 tranche de jambon

ou 1 bâtonnet de surimi avec du parmesan

 

Tartiner de crème fraîche 15%

poser 1/2 tranche de jambon

ou 2 tranches de bacon

saupoudrer de cumin avec 1 batonner de surimi

 

Tartiner de moutarde

poser du surimi ou du bacon ou du jambon

avec 1 vache qui meuh

 

Enfourner pour 7mn TH 190

C'est prêt

 

DSCN7585

DSCN7586

 


CRITIQUES

 

C'est une bonne alternative aux croques monsieur que Tilou n'apprécie pas.

 

Bisous

Sag

Publié dans Clafoutis et Cie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
j'adore l'idée de ces tartines, depuis que je les ai vu sur votre blog je ne me lasse pas de les faire régulièrement. Mon homme et ma puce de 6 ans apprécie beaucoup ! :)
Répondre
O
superbe résultat et appétissant
Répondre
T
super idée!! je te pique, je fais de temps en temps avec de la baguette mais là c'est mieux!
Répondre
M
Tout à fait le genre de repas rapide, sympa que j'aime. j'espère que tu vas mieux. Bon week-end, bises!
Répondre
L
ah c'est trop bon çà les tartines ! ici c'était sandwich gourmand devant la TV ! lol bisous
Répondre
M
je fais des tartine de maroille et de fromage blanc (petite prération tartare maison) avec une salade, c'est un régale<br /> surtout quand on aime le fromage<br /> Mélanie
Répondre
P
super idée, bon week-end bisous
Répondre
B
ha ben j'adore, tout le monde en fait adore ce genre de chose a la maison !! bisous
Répondre
M
j'adore l'idée j'aime faire des plateaux télé surtout le samedi soir avec ma famille !!! :)<br /> <br /> Bizz
Répondre