Recette de yaourts écrémés à la myrtille

Publié le par sagweste

Kikoo

 

De mes vacances j'ai ramené du sirop de myrtille car j'avais cette envie de yaourts. ET les voilà!

 

DSCN9801

 

pour 8 pots de yaourts

 

1l de lait écrémé

1 yaourt nature

4CS de lait en poudre entier Régilait

8CS de sirop de myrtille bio

 

Dans un saladier, mélanger le yaourt avec le lait en poudre

Verser le lait petit à petit en fouettant bien

Ajouter le sirop et bien mélanger

Verser dans le pots, mettre en yaourtière pour au moins 8h

Le lendemain, fermer les pots de yaourts et mettre au frigo 4h

C'est prêt

 

DSCN9780 DSCN9781

 

 


CRITIQUES

 

Miam, j'ai beaucoup aimé

 

Mon partenaire pour cette recette:

- REGILAIT pour mon lait en poudre

 

Bisous

Sag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> hum les bons yaourts maison<br /> bien frais !<br /> <br /> belle semaine a toi<br /> bisou<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Humm des yaourts bien parfumés!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummmm!!!!!!!!!! a la saveur vanille, j'adore !<br /> gros kisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Avec des myrtilles entières ce doit être très bon aussi (j'en ai cueillis en vacances !). J'aime beaucoup cette baie !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rho, même en vacances, tu penses à ramener des choses pour ton blog... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> lol non juste pour ma yaourtière loooolll<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ces yaourts légers!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> les yaourts maison, il n'y a rien de mieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hum, il a une bonne tenue pour de l'écrémé...bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou !<br /> désolée, je passe mon tour<br /> mon estomac ne digere plus les yaourts<br /> j'en ai tellement mangé !<br /> <br /> bisou et bon week end<br /> BREE<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> humm quel délice merci ma belle,bizzzou<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Une yaourt light je signe desuite =D<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe ... j'adoooore à la myrtille<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une super idée!! j'aime tant la myrtille!!! bious<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'ai exactement la meme yaourtière ! C'est sensationnnel***<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hmm j'adore utiliser les sirops pour aromatiser les yaourts! Le tiens ma l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Voilà des yaourts très gourmands , bravo Sag ^ - ^ Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'en fait toutes les semaines nature ou bien au sirop , c'est trop bon mais je n'achète que des sirops de marque pour avoir bon gout !!! je veux bien gouter les tiens !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm un bon yaourt aromatisé...Bisous...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hummm, à la myrtille. Tes yaourts me tentent énormément. Merci Sag<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> miam j'adore les myrtilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il va vraiment falloir que j'investisse dans une yaourtière<br /> ça a l'air trop bon.....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quoi? il ne reste pas une tite place sur ton plan de travail ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Il y en a qui ne se prive de rien,je dis, comme se ramener son sirop de son lieu de villégiature par exemple. Tu ne dis pas s'ils étaient bons (le contraire m'étonnerait) bien cordialement Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> liquidés en 3jours à moi toute seule looooolll quand j'aime je ne partage pas loooollll<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des yaourts maison c'est trop bon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un yaourt savoureux<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voilà une belle façon d'utiliser les myrtilles ... Cela nous change un peu des tartes et clafoutis.<br /> <br /> Merci Sag<br /> Bisou<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est trop bon les myrtilles, j'aimerai bien goûter !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> miam c'est trop bon la myrtille!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> dis donc, qua dtu dis que tu ne vas pas poster souvent, c'est vrai: juste un article en une semaine loooollll<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'utilise le même lait que toi!! Agrilait est surement le meilleur dans les écrémé .. les autres ressemblent à de l'eau laiteuse! ça fait longtemps que je n'ai aps fait de yaourt! allez, hop, une<br /> petite fournée! merci merci et bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Miam de bon yaourts maison :D<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'en fais aussi à la myrtille c'est trop trop bon !!!!!<br /> Et une tarte à la myrtille hummmmm !!!!<br /> Reste à trouver les myrtilles !!!!<br /> belle journée<br /> Bizouxxxxxx de Jeannelou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca doit etre trop trop bon avec ce parfum de myrtille !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Dans ma cuisine ma yaourtière est souvent mis à contribution , j'aime !<br /> Bon week end gourmand !<br /> CLquipopotte♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre