Recette de yaourts au sirop pomme d'amour

Publié le par sagweste

Kikoo

 

La pomme d'amour... vous savez cette pomme toute rouge que l'on mange au bout d'un bâtonnet sur les foires? Humm que de souvenirs! Et bien ce goût si régressif j'ai pu le retrouver grâce à mon partenaire Produits Régionaux qui m'a envoyé un sirop à la pomme d'amour. Miam, du coup j'ai voulu tester avec mes yaourt maison 0%: délicieux!

 

DSCN2343 

 

pour 8 yaourts

 

1l de lait écrémé

3CS de lait en poudre Régilait

1 yaourt nature

8CS de sirop à la pomme d'amour Produits Régionaux

 

Dans un saladier, verser le yaourt et le lait en poudre

Mélanger à la petite cuillère

Ajouter le lait petit à petit et fouetter vivement

Verser le sirop à la pomme d'amour

Mélanger et verser dans les pots de la yaourtière

Brancher pour 10h puis mettre les couvercles et les mettre 4h au frigo

C'est prêt

 

DSCN2177  DSCN2178 DSCN2179

DSCN2180 DSCN2181 

DSCN2342

 


 

CRITIQUES

 

Un vrai délice...je me régale et regrette de n'en avoir fait que 4 la première fois lol

 

Mon partenaire pour cette recette:

 - Produits Régionaux pour mon sirop à la pomme d'amour

 

Bisous

Sag

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Hmm! Ils doivent avoir un bon gout.<br /> Bises,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit passage du jour très rapide car mon fils est malade...<br /> <br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Du zéro complexe, alors je prends. Bisou Sagounette et bon début de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mais quelle bonne idée ce sirop, ça devait etre trés trés bon en effet !!<br /> <br /> <br />
Répondre
5
<br /> Ca doit être délicieux!<br /> 56oceane $$<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la gourmande ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ca doit etre délicieux à la pomme d'amour trés pratique ces sirops!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une petite tuerie ce yaourt au bon gout de pomme d'amour miam miam<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Kho quelle merveille !!!!!!!!!!!<br /> ça devait être à tomber !<br /> Bisous et bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est un petit Yaourt au parfum gourmand!! Bon dimanche sagw<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> SURPRENANT YAOURT<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hummm un parfum qui me plait beaucoup !!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> le seul truc que je n'ai pas a la maison et que je compte acheter<br /> une yaourtière ca me donne trop envie de le faire a la maison a force de les voir sur les blogs j'imagine le gout de pomme merci du partage<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> les yaourts maison j'adore *<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> hum!!miam,trop bon bise marie<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> T'as du bol, moi je cherche un peu partout mais je n'arrive pas a mettre la main sur ce genre de sirop pret de chez moi. Ca doit etre super bon, surtout dans les yaourts<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waaww, un résultat gourmand que tu as eu! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ça doit être délicieux avec ce sirop !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Chouette yaourt ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ce doit être bien bon*<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une belle saveur qui chnage ! BOn week-end, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm en effet ça doit être bon<br /> Miam<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre