Recette de verrines betteraves râpées et crème de sardines

Publié le par sagweste

Kikoo

Pour un apéro, j'ai fait ces petites verrines avec trois fois rien


pour 4 verrines
2pt/verrine

2 betteraves crues de La Jouannerie
2CS de vinaigrette 4pt
(la mienne ICI)
1 boite de sardines à l'huile d'olive 4pt
1 carré frais 0% aux herbes 0.5pt
sel bio
poivre

Peler et râper les betteraves
Verser la vinaigrette et bien mélanger
Les répartir au fond des verrines
Dans le bol d'un mixer, mettre les sardines égouttées, le carré frais, sel poivre
Mixer bien
Incoporer par dessus les verrines
Mettre au frais 1h
C'est prêt


CRITIQUES

La tartinade de sardines était un peu pâteuse, donc la prochaine fois je mettrais 5 ou 7 cl de crème à 3% pour la rendre un peu plus moelleuse


Bisous
Sag

Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> une recette qui va aller directement dans mon classeur apéro....mmmmmiam!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
superbe ces verrines j'adore les couleurs
Répondre
S
<br /> merci du compliment ;o)<br /> <br /> <br />
B
Encore une verrine bien sympa.
Répondre
S
<br /> c'etait mon WE verrine lol<br /> bisous<br /> sag<br /> <br /> <br />
S
Sympa ta photo, chic Soisson approche on va se voir et si tu voulais des produits de chez moi c'est l'occasion que je te les transmette ;o)<br /> bz
Répondre
S
<br /> merci merci ;o))))))<br /> <br /> <br />
C
dommage que je sois la seule à aimer les betteraves
Répondre
S
<br /> surtout crue c spécial, tout le monde n'aime pas; o)<br /> <br /> <br />
C
une belle verrine avec des saveurs originales!
Répondre
S
<br /> surtout pour ceux qui aime la betterave crue ;o)<br /> <br /> <br />
C
j'aime beaucoup tout ce que tu as mis<br /> <br /> bisous
Répondre
S
<br /> nous aussi, la verrine n'a pas fait long feu ;o)<br /> <br /> <br />
E
les betteraves c'est bon et c'est une belle couleur ! bonne journée
Répondre
S
<br /> en effet ça egaie l'apero ;o)))<br /> <br /> <br />
E
J'aime tellement les betteraves !<br /> Merci :)<br /> Bisous
Répondre
S
<br /> moi aussi les betteraves crues j'ai decouvert cet hiver et depuis j'adore ça ;o)<br /> <br /> <br />
P
facile mais joli bz patmamy
Répondre
S
<br /> lol je refuse de passer 2h en cuisine pour 6 malheureuses verrines looollll<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
N
j'aime bien ta nouvelle photo<br /> bisous bretons<br /> nicole
Répondre
S
<br /> meric de l'avoir remarquée ;o))<br /> pour montrer que je change avec ww quand mm ;o))<br /> <br /> <br />
S
J'aime beaucoup la crème de sardine, ta verrine doit être délicieuse !
Répondre
S
<br /> elle est un peu sèche mais avec ww je ne peux pas trop la ramollir sans utiliser trop de gras lol<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
C
Le carré frais est fabuleux : on fait ce qu'on veut avec !!!! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
<br /> surtout celui ail et fines herbes maintenant il a plus de gout ;o)<br /> <br /> <br />