Recette de porridge à la compote de pommes

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Voici un nouveau porridge tout onctueux dont l'idée me vient de mon aminaute July du blog " July en cuisine" ICI que j' ai convertie aux porridges lol

Un délice que ce porridge avec la compote qui le rend tout doux.

 

DSCN2215

 

pour un grand bol

5.5fp

 

100ml de lait écrémé

5CS de flocons d'avoine

2CS de compote de pommes

1cc de sucre vanillé

 

Mélanger dans un bol les flocons et le lait

Cuire 1mn30 au micro onde à 800w et laisser tiédir

Ajouter la compote et le sucre

Mélanger le tout

C'est prêt

 

DSCN2212 DSCN2213 DSCN2217

 

DSCN2214

 

DSCN2216

 

 


 

CRITIQUES

 

Un régal, une onctuosité que je retenterais avec d'autres compotes!

 

Bisous

Sag

Publié dans Petit déjeuner

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tu manges tes porridges au petit dèj ???<br /> non parce qu'à force d'en voir chez toi tu me fais envie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui j'essaie 2 fois par semaine et une recette différente à chaque fois pour ne pas me lasser ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore , et je remercie mes parents de m'avoir donner des flocons d'avoines quand j'étais petite!! Bisou Sagw<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> comme je vois tu en devient addict :))<br /> <br /> bon dimanche<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Recompter en PP pour le petit déjeuner du jour ;7PP la part<br /> Merci pour tes excellentes recettes .<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> de rien ;)<br /> <br /> <br /> bisou<br /> <br /> <br /> sag<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très bon ce porridge,miam bise et bon week end marie<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> C'est original à la compote, encore jamais testé. Ce doit être très bon aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Parfait pour un petit déjeuner diététique. Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh mais dis donc t'es accro au porridge....:o)))))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un très bon porridge pour un bon petit déj trop gourmand<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en veux ! j'adore la compote de pommes :)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà de quoi tenir jusqu'au prochain repas ;-)))<br /> bises<br /> jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> hum, originale cette recette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un gros miam du matin!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce n'est plus une passion ... Une véritable addiction !!!! Je te rassure ça se soigne très bien ... mais on vit aussi très bien avec !!!!<br /> Beau week end ...<br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je vois que tu utilise maintenant ton MO c'est plus facile que le poêlon hein ;-)<br /> je suis au camping depuis 15 jours et je trouve pas de flocons d'avoine par ici grrrrrrrrr et dire que j'ai 2 sacs à la maison c'est trop bête !!<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je viens d'en racheter ce matin moi lol<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miammm j'adore avec des flocons de riz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est sympa avec la compote !<br /> bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bon petit déj'*<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummmm j'arrive c'est encore l'heure du ptit déj miam<br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre