Recette apéritive pique de jambon de pays ou rosette mozzarella

Publié le par sagweste

Kikoo

 

Une petite idée pour l'apéritif, très facile à faire et bien goûteuse.

 

DSCN2283

 

du jambon de pays coupé en lanières

de la rosette coupée en lanières

une boule de mozzarella du buffalla coupée en dès

 

On entoure les dès de mozza avec les lanières de jambon ou de rosette

C'est prêt

 

DSCN2281 DSCN2282

 


 

CRITIQUES

 

Bon et gouteux, frais, il n'y en a plus lol

 

Bisous

Sag


Publié dans Apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec le jambon de pays , j'adore !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle journée<br /> **** et à bientot !<br /> ***** Chouya !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'peux v'nir pour l'apéro ??? Stepléééééééééééééééé ???!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils ont l'air delicieux j'aime bien !!<br /> bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces peties bouchées font toujours fureur<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> tiens, c'était un jour férié pour toi? Pas de nouvelle recette rho là là :P<br /> Bisous et bonnes soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens pour quelle heure?...J'apporte le Champagne!!!<br /> Bisous.<br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le temps estival du jour se prête à la dégutsation de tes petites brochettes ! Bon après-midi, bises !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne idée.<br /> Carmen.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis donc la rosette c pas light, pense au maillot :-p<br /> bizz à toi et bon lundi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> simple est éficace c bien !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont toutes bêtes mais certainement très bonnes ces petites brochettes apéritives<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tres bon!<br /> avec le saucisson jamais essayer lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> à quelle heure l'apéro??? Bizzz*<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bravo! c'est bien appétissant!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> sympa et bien frais!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> un apéritif tout simple et délicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hummm sympa pour l'apéro<br /> Bizzzz ma Sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Y'a pas de mal , à se faire du bien ...<br /> Beau dimanche ...<br /> <br /> ♥♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> miiiiam :) ça c'est trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'arrive<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> J'aime bien aussi à l'apéritif, mon coeur balance pour le jambon fumé - fromage frais mais j'essayerai à la mozza!<br /> Bisous bon dimanche.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J arrive trop tard ???? tu as tout mangé !!!!<br /> Bon dimanche Sag , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre